Vacances et M2 validé ! Cosmic Tea Time avec Killstar…

Tasse d'inspiration gothique noire aux motifs astrologiques, Cosmic Tea Cup Killstar, mon avis

Hello, j’espère que vous allez bien en cette fin de juillet ! Après deux canicules à Paris, je dois dire que j’ai un peu mal vécu le début de l’été, mais j’essaie de m’hydrater comme je peux avec de l’eau ou du thé… (et mon éventail m’a bien aidée haha)

Heureusement les températures ont baissé et ça va mieux, et j’en profite pour me poser et vous annoncer deux bonnes nouvelles : j’ai validé mon second M2 et c’est enfin les vacances !

Quelques mots sur cette jolie tasse Killstar et un peu de blabla perso en fin d’article 😉

Top Ornament

Cosmic Tea Cup & Saucer : la petite tasse noire et son assiette assortie

Killstar Cosmic Tea Cup mon Avis tasse thé gothique astrologique noire Le Boudoir de No Eelys blog gothique

Dans mon premier article sur Killstar, je vous avais rapidement parlé de cette petite tasse en céramique noire et blanche aux motifs astrologiques. Elle est toute petite comparée à mes gros mugs et va probablement plus me servir de déco que de tasse, je pense, mais elle était trop jolie pour que je ne craque pas (et en promo).

J’adore sa finesse, son côté sombre et sa forme vintage. J’avoue que j’ai un peu peur de la casser du coup mais bon. Je n’ai pas testé car je n’en ai pas mais apparemment elle passe au lave-vaisselle.

La tasse et l’assiette sont majoritairement noires et recouvertes de motifs astrologiques qui se découpent par contraste en noir et blanc : signes du zodiac, petit soleil, petite lune… Très joli !

Tasse de thé gothique astrologique noire Killstar Cosmic Tea Cup, mon avis par Le Boudoir de No Eelys blog gothiqueTasse de thé gothique astrologique noire Killstar Cosmic Tea Cup, mon avis par Le Boudoir de No Eelys blog gothique
Cosmic Tea Cup & Saucer Killstar – 19,99£

 

AquaRosa, le thé rouge glacé by Kusmi Tea

Si vous vous demandez ce qu’est ce breuvage rouge, c’est le thé AquaRosa de Kusmi Tea que vous avez peut-être déjà vu dans l’article Petite pause thé glacé : ma vie de blogueuse… et pas que.

L’AquaRosa est sans théine et composée d’hibiscus, de pomme, de fruits rouges, de baies noires, de feuilles de mûrier, de sureau et d’arômes. Ce thé dévoile une jolie robe rubis ou rosée selon la lumière. Je préfère le boire en thé glacé.

J’ai acheté AquaExotica aussi, il est pas mal non plus et plus exotique, comme son nom l’indique (pomme, hibiscus, fruit du dragon, cynorhodon et mangue). Perso il me fait un peu penser à de la pêche.

Tasse d'inspiration gothique noire aux motifs astrologiques, Cosmic Tea Cup Killstar, mon avisTasse gothique noire aux motifs astrologiques, Cosmic Tea Cup Killstar, mon avis

AquaRosa Kusmi Tea – 16€60

 

Bref : cette petite tasse Killstar et son assiette assortie me plaisent bien ! Vous la trouverez sur le site Killstar à 19£99 (un peu plus de 20€ donc), mais vous pouvez faire comme moi et attendre les promos.

Pour compléter ma collection de tasses de l’ombre (c’est-y-pas dark tout ça), j’aimerais trouver une jolie théière noire… J’irai probablement voir sur Etsy et si je ne trouve pas je me rabattrai sur Amazon – à moins que vous n’ayez quelque chose à me conseiller ? 🙂

 

Quoi de neuf dans ma vie ?

J’avais envie de finir cet article sur un peu de blabla perso pour changer un peu, donc si ça ne vous intéresse pas, feel free to pass (et sinon dites-moi si vous voulez plus de pauses blabla) 😉

Une première bonne nouvelle : j’ai validé mon Master en Communication Digitale & Influence avec mention Très Bien ! Si vous vous demandez en quoi ça consiste, disons que ça englobe tout ce qui est communication des marques & associations sur les supports numériques et sur internet en général (et notamment sur les réseaux sociaux). Media planning, stratégie social media et community management, relations influenceurs, affiliation, content marketing, rédaction web et référencement des sites et des applications, webdesign, webmarketing… tout ça s’inscrit dans une stratégie globale qui vise à faire passer des messages et/ou vendre des services & produits, animer une communauté et s’imposer comme référence sur le web (en gros) 🙂

Je suis donc officiellement titulaire de deux Masters haha – celui-ci et un autre Master en Traduction et Communication Français/Anglais/Italien que j’ai validé il y a déjà deux ans et pour lequel j’étais montée à Paris après la prépa il y a 5 ans… Le temps passe vite, c’est impressionnant !

Deuxième bonne nouvelle : c’est enfin les vacances ! Monsieur et moi allons passer quelques jours à Berlin très bientôt, puis en Corse, puis à Clermont pour rendre visite à notre famille avant de rentrer à Paris. Si vous avez des suggestions/anecdotes à partager pour notre séjour à Berlin je suis preneuse 😉
C’est un programme un peu chargé mais j’essaierai de trouver du temps pour avancer sur mon tri et traitement photo et pour publier les articles en préparation depuis Mai/Juin. En tout cas, vous pourrez suivre mes aventures en story sur insta @no_eelys) ♥

J’ai aussi prévu quelques shootings pour les mois à venir, un double shooting avec Nolwenn Khouni qui est déjà passé mais dont je ne vous ai pas encore montré le résultat et un autre ce soir en tant que modèle avec Dame Ténébra… Voici quelques extraits de ce que j’ai publié en story la semaine dernière :

Backstage photoshoot Gothique Romantique

Il va aussi y avoir des shootings en groupe et des meetups où je passerai aussi bien devant que derrière l’objectif (thèmes pagan, witch hunt…) Ça va être chouette !

N’hésitez pas à suivre tout ça sur mes réseaux sociaux si ce n’est pas déjà le cas ♥

N’oubliez pas de vous hydrater, de protéger votre peau du soleil et de vous procurer un peu d’air frais 😉

 

Et vous, qu’avez-vous prévu pour cet été ? Déjà visité Berlin ? ♥

Insta @no_eelys • Le Boudoir de Nö sur Facebook • Site photo

 

Bottom Ornament

Mon avis sur la tasse Cosmic Tea Cup & Saucer Killstar, set de thé noir inspiration gothique et astrologique

3 thoughts on “Vacances et M2 validé ! Cosmic Tea Time avec Killstar…

  1. Aaah berlin! C’est écrasant comme ville. Cest incroyable de se dire que cest plus grand que paris mais avec beaucoup moins d’habitants! Les rues sont tellement immenses qu’on a l’impression d’être seul au monde, et faut faire beaucoup de chemin pour aller quelque part. Bon perso je trouve que l’ambiance est pas top dans cette ville, y’a une certaine rigidité d’esprit qui n’est pas présente dans le sud de l’allemagne, mais mine de rien ça reste une ville avec pas mal de choses à visiter, de beaux musées et une histoire passionnante ! Si tu peux tu devrais aller au Berliner Philharmoniker je crois que c’est là qu’il y a des concerts classiques gratuits les midis, à condition d’arriver assez en avance!

    1. Paris c’est tellement concentré, c’est terrible ! J’aime Paris, mais pfiou, on se marche sur les pieds quand même… C’est un peu différent quand on y vis mais le sentiment d’être les uns sur les autres demeure plus ou moins, notamment selon les logements qu’on occupe. J’imagine que le fait de venir de la « Province » comme ils disent ne doit pas aider…
      Merci pour tes conseils, j’ai pris note 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *