Ma première commande Killstar ! Du noir et de la dentelle, évidemment.

Haul Killstar : mon avis sur la robe en dentelle Ashbury's Angel Lace Dress, les hauts Seraphina, Starchild Batwing Blouse et Sabina Lace Top (blog goth Le Boudoir de No Eelys)

Killstar, vous connaissez ? C’est une marque UK qui s’est lancée en 2010 et qu’on voit partout sur Insta mais dont je n’avais encore aucune pièce ! Je connais depuis un moment mais il faut dire que, jusqu’à il n’y a pas si longtemps que ça, leurs collections ne me parlaient pas spécialement voire pas du tout. Il y avait beaucoup d’imprimés blancs sur noir et je préfère les vêtements noirs unis.

Aujourd’hui, Killstar propose toujours autant d’imprimés mais a récemment varié sa collection avec des pièces noires unies et/ou ornées de dentelle – bref, j’adore et j’ai fini par craquer. Les promos et le code de bienvenue de -5% ont aidé 😉

Voici ma première commande Killstar et mes premières impressions en images !

Top Ornament

Un colis qui fait plaisir

Le colis a mis un peu de temps à arriver par rapport à une boutique française (plus d’une semaine), mais il est arrivé sans encombres et ce dans un très bon état. Ma commande dépassant les 150£, je n’ai pas payé de frais de port (sinon c’est entre 5 et 25£).

C’est un détail mais j’ai beaucoup aimé cette petite enveloppe noire dans laquelle on peut trouver une jolie carte et la facture.

Haul Killstar mon Avis, Blog Gothique Le Boudoir de No Eelys Haul Killstar mon Avis, Blog Gothique Le Boudoir de No Eelys

 

Sabina Lace Top : le petit haut en dentelle avec laçage

Bon alors déjà, gros coup de cœur pour le Sabina Lace Top. C’est un superbe petit haut en dentelle avec laçage ajustable façon corset à la fois romantique et sexy. Il est parfait pour l’été !

Si vous ne voulez pas porter de soutien-gorge dessous, c’est possible ; la dentelle est doublée d’un tissu opaque sur la poitrine, à l’avant. Et sinon moi je porte le soutien-gorge corbeille Darjeeling de la ligne Valentina.

Killstar Sabina Lace Top haut gothique dentelle lacets Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique Killstar Sabina Lace Top petit haut gothique été dentelle lacets Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothiqueKillstar Sabina Lace Top petit haut gothique été dentelle lacets vu de dos Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique

Killstar Sabina Lace Top – £22.9

 

Honnêtement j’avais très peur qu’il soit trop court, puisque c’est quand même un crop top… mais avec une jupe ou un pantalon taille haute, ça le fait !

Il existe des hauts du même style que le Sabina en velours (Dalhia) et en coton (Drea), plus ou moins longs mais avec un laçage à l’avant.

 

Ashbury’s Angel Dress : la petite robe noire version goth

Comme le petit haut Sabina, la robe Ashbury’s Angel est toute en dentelle et agrémentée d’un petit laçage façon corset à l’avant. Elle est très jolie !

Killstar Ashbury's Angel lace Dress robe gothique été dentelle lacets Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique Killstar Ashbury's Angel lace Dress, photo portée robe gothique été dentelle lacets Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique Zoom sur la Robe Ashbury's Angel lace Dress de Killstar robe gothique été dentelle lacets Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique

Killstar Ashbury’s Angel Lace Dress – £39.99

Je suis grande (1m72) et elle est assez courte. Cela dit, son côté un peu flottant et romantique fait que je ne la trouve pas vulgaire pour autant.

Le laçage descend assez bas mais je n’ai pas une poitrine très volumineuse donc je peux me permettre de l’ouvrir pas mal. D’ailleurs, le soutien-gorge push up Valentina de chez Darjeeling va très bien avec. Je n’ai pas prévu de me mettre à faire de la lingerie mais je me suis dit que ça pouvait toujours servir haha 🙂

La Robe Ashlbury’s Angel existe aussi en velours… Pour l’hiver ? 😉

 

Starchild Batwing Blouse : la petite blouse chauve-souris

J’ai trouvé une blouse transparente effet ailes de chauve-souris ! J’adore. Elle peut se porter sans rien dessous comme sur la photo, ou avec un petit débardeur noir uni. Je pense que je privilégierai la version plus couverte pour l’extérieur haha mais j’avais envie de tester comme ça 😉

 

Killstar Starchild Batwing Blouse chemise noire transparente chauve souris Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique Killstar Starchild Batwing Blouse chemise noire transparente chauve souris Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique

Killstar Starchild Batwing Blouse – £39.99

C’est une option corporate goth super sympa, élégante, originale et légère. Bref : j’aime beaucoup (bon elle serait encore plus belle repassée haha, désolée !)

 

Seraphina Choker Top : le petit haut metal

J’ai failli passer à côté du top Seraphina Choker ! C’est un petit haut effet ras-le-cou un peu plus metal, tellement beau et tellement confortable !

Killstar Seraphina Choker Top petit haut gothique metalhead avec anneau Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique Killstar Seraphina Choker Top petit haut gothique metalhead avec anneau vu de côté Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique Close Up Killstar Seraphina Choker Top petit haut gothique metalhead avec anneau Avis Le Boudoir de No Eelys blog gothique

Killstar Seraphina Choker Top – £24.99

J’aime beaucoup le combo épaules dénudées, dos nu, ras-le-cou et goutte du décolleté. La forme du décolleté associée à ce petit anneau et ces deux rivets en métal font toute l’originalité de ce haut, tout en restant simple et efficace.

Le seul détail qui me gêne : ce Seraphina Ckoker Top est un peu court pour mes hanches larges et a tendance à remonter un peu sur moi (cela dit, je suis grande donc ça doit jouer)

Ah et rien à voir mais du coup le nom de ce top m’a fait pensé à la Serafina du blog Blood is The New Black : coucou Seraf’ 😉

 

Et une jupe trop grande : à vendre !

J’ai commandé du M pour tous les hauts et ils me vont parfaitement ! En revanche il y a eu un petit raté avec la jupe Angelina que voici :

J’ai pris du L parce que j’ai des hanches larges et un booty plutôt rond et que généralement le L me va mieux en bas, mais c’est trop grand. Malheureusement les tailles en dessous sont en rupture de stock donc ce sera peut-être pour une prochaine fois…

En attendant je devrais sérieusement réfléchir à ouvrir un compte Vinted parce que j’ai souvent la flemme de renvoyer les produits haha 😀 (dites-moi si elle vous intéresse !)

 

Tea Time! Cosmic Tea Cup

Enfin, j’ai commandé ce petit set comprenant une tasse de thé + une assiette aux motifs ésotériques ; il s’agit du set Cosmic Tea, mais je vous le montrerai plus en détail dans un prochain article 😉

Killstar Cosmic Tea Cup Avis tasse thé gothique astrologique noire Le Boudoir de No Eelys blog gothique

Killstar Cosmic Tea Cup – 19.99£

 

Bottom Ornament

Mon Avis en bref sur cette première commande Killstar

J’ai été globalement très agréablement surprise par la qualité des tissus et leur confort. Ils sont souples et un peu extensibles, ce qui les rend vraiment plus confortables que d’autres fringues alternatives souvent trop rigides. Je ne sais pas encore ce que ça donne à long-terme avec les machines et l’usure, mais je vous tiendrai au courant…

Sur le plan taille, j’ai pris du M pour tout sauf pour la jupe, et il s’avère qu’elle est trop grande (et donc à vendre hehe, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur Facebook ou sur Insta en attendant que je fasse un Vinted).

Morale de l’histoire : je suis très contente de ma commande, je commanderai sûrement à nouveau sur Killstar et je resterai sur du M 😀

 

Et vous, vous avez déjà commandé Killstar ?
Des conseils pour Vinted ? ♥

Insta @no_eelys • Le Boudoir de Nö sur Facebook • Site photo

 

Bottom Ornament

Nö Eelys du Boudoir de Nö, blog gothique romantique

10 thoughts on “Ma première commande Killstar ! Du noir et de la dentelle, évidemment.

  1. J’adore la blouse chauve-souris mais dommage qu’on ne la voit pas entièrement sur tes photos. Elle a l’air hyper longue, même sur toi non ?
    Sinon mon autre coup de coeur c’est le top Seraphina, il est superbe ! Sans chichi, simple mais avec une belle coupe <3

    1. Oui elle est assez longue, c’est un détail que j’aime beaucoup d’ailleurs ! Malheureusement je n’ai pas assez de recul dans mon appart pour prendre des photos plus larges… Un jour j’arriverai peut-être à me motiver pour aller faire les photos en extérieur ! Mais j’habite dans Paris donc c’est pas très pratique, je préfère réserver ces occasions pour des shootings artistiques 🙂
      Merci beaucoup ♥

  2. J’adore ta revue, et puis Killstar en général ça a toujours était la bête noire pour mon porte monnaie.. 😈

    J’ai une question : Killstar fait des produits vegan et cruelty-free ?

    Des conseils pour vinted ?
    Pense a regarder si tes produits ne sont pas déjà sur le site pour mettre environs dans les mêmes prix ! Prend les habit en photo porté, ça marche beaucoup mieux ! N’oublie pas de tout préciser (marque, taille, pourquoi tu t’en sépare..) ça conforte les autres utilisateurs !

    1. Hello Sigrid,

      Merci beaucoup pour tes gentils mots et tes conseils ! ♥

      En ce qui concerne ta question, il me semble que leurs bougies sont vegan, et je crois qu’ils n’utilisent jamais de cuir véritable mais toujours du cuir synthétique pour leurs chaussures et leurs vêtements. Je t’avoue que je n’ai pas tout passé au peigne fin et que je n’ai pas croisé d’infos à ce propos dans la FAQ en cherchant pour te répondre, mais la plupart des articles que j’ai vus précisaient « Vegan Leather » 🙂

      Bonne soirée et à bientôt, n’hésite pas si tu as d’autres questions :*

  3. Toutes vos pièces sont sublimes Nö et vous vont à merveille. Le haut et la robe à laçage style lingerie , j’adore Vous avez eu raison de craquer 💜
    En effet l’emballage est délicat. Des p’tits détails qui ont leurs importances.
    Votre tea cup est so cute
    Bisous de bonne journée 🌞💛

  4. Ça fait 2-3 ans qu’ils font des vêtements plus classes. Moi aussi je préfère les vêtements noirs unis, je n’aime pas les imprimés, mais la dentelle et le velours oui <3.
    Tout ce que tu as choisi est très beau, ça te va super bien. Petite préférance pour la robe et le haut Seraphina (je me verrais bien là dedans mais je me suis deja offert une robe Killstar récement…).
    Pour le lavage je te recommande de les mettre dans un filet en mode délicat parce qu'ils sont assez fragiles, surtout la dentelle.
    J'ai un compte Vinted, les vêtements de marque partent assez vite si on met un prix bas.

    1. Team Dentelle et Velours 🖤 je pense que je prendrais la robe en velours pour l’automne ! Elle est vraiment trop jolie.
      Merci pour tes gentils mots et tes conseils ! À bientôt 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *