Mon précieux collier en perles noires signé Medeina des Lys

Collier gothique noir en perles by Medeina des Lys/Kristina Pagojute, créatrice (ras-le-cou)

J’ai toujours voulu avoir un de ces merveilleux colliers ras-de-cou en perles noires qui habillent si bien les tenues goths et les corsets en général ! J’en ai eu quelques uns, mais jamais d’aussi beaux, confortables et précieux que celui-ci. Et pour cause, c’est un cadeau de mon Homme et c’est un collier fait-main réalisé sur commande par une de mes créatrices préférées…

Aujourd’hui, je vais vous parler de ce magnifique collier en perles noires made by Medeina des Lys !

Top Ornament

Medeina des Lys, modèle goth et créatrice de talent

Je crois que je ne vous ai jamais parlé de mon amie Medeina des Lys, modèle et créatrice talentueuse que j’ai rencontrée pour la première fois en 2017 et avec qui j’ai eu l’occasion de collaborer à plusieurs reprises depuis pour des shootings photo.

Medeina des Lys réalise des robes et des accessoires magnifiques ! Si vous aimez les univers d’inspiration gothique et fantastique, vous devriez aimer son travail. Vous pouvez le consulter sur sa page Facebook et son compte Instagram.

J’ai eu la chance de la photographier plusieurs fois dans des ambiances plus ou moins sombres, la dernière fois en Avril au parc de Sceaux :

Medeina des Lys, modèle gothique romantique photographiée par Nö Eelys

Et voici une autre photo backstage de nous deux prise par mon Homme lors d’un autre shooting :

Backstage Shooting Medeina des Lys Nö Eelys Photo

Vous pourrez voir plus de photos de la belle Medeina des Lys sur mon site photo Nö Eelys Photo.

J’ai également eu la chance de porter quelques unes de ses créations pour son meetup La Forêt Enchantée et pour le défilé des Tempor’elles l’année dernière… dont ce superbe collier ! (meetup photo = rencontre photo entre plusieurs photographes & modèles)

Nö Eelys, auteure du blog gothique romantique Le Boudoir de Nö et modèle goth Paris photographiée par Pierre Nguyen avec une tenue signée Medeina Des Lys

Photographe : Pierre Nguyen

 

Nö Eelys défilé des Tempor'Elles Medeina des Lys Paris 2018

Photographe : Delaisement Philippe

Petite précision au passage : si vous voulez poser dans une de ses tenues en dehors de ses projets personnels, certaines sont dispos en location, n’hésitez pas à lui demander 🙂

 

Un collier de Princesse… (de l’ombre !)

Pour la petite histoire, je me préparais pour un meetup photo gothique romantique et j’ai commandé un collier Restyle pour compléter ma tenue… Ce collier Restyle avait beau être très joli, il s’est avéré extrêmement inconfortable : il grattait affreusement et me causait des rougeurs. Voilà, je ne pense pas avoir la peau particulièrement sensible mais yay. En même temps, il n’était vraiment pas cher.

Quand j’en ai parlé à Medeina en lui disant que son collier était tellement mieux, elle m’a proposé de m’en réaliser un sur commande ! J’étais aux anges. Finalement c’est Monsieur qui me l’a offert – je suis beaucoup trop gâtée (pour mon plus grand plaisir, j’avoue).

Collier gothique noir en perle by Medeina des Lys/Kristina Pagojute, créatriceZoom sur le collier gothique noir en perles by Medeina des Lys/Kristina Pagojute, créatrice (ras-le-cou), bijou fait main Collier gothique noir en perles by Medeina des Lys/Kristina Pagojute, créatrice (ras-le-cou), blog gothique

Palette Orb of Light Black Moon Cosmetics // Rouge à Lèvres Persephone Baby Bat Beauty

 

Les perles sont en verre et non en plastique, ce qui rend le collier un peu plus lourd que d’autres mais tellement plus précieux ! Il dispose de deux chaînes à l’arrière pour un ajustement parfait, et il est extrêmement confortable : pas un seul signe d’irritation contrairement à l’autre collier.

Il a coûté 130€ : c’est un prix considérable mais, comme je disais, c’est une superbe création réalisée à la main avec des matériaux de qualité par une personne adorable et que j’admire, donc pour moi ça valait tout à fait le coup 😍

Medeina des Lys avait également un stand au Salon Fantastique, je lui ai pris des jolies mitaines noires et violettes… J’ai hâte de vous les montrer 🖤

 

Vous connaissiez Medeina des Lys ? ♥

Insta @no_eelys • Le Boudoir de Nö sur Facebook • Site photo

 

Bottom Ornament

Collier gothique noir en perles by Medeina des Lys/Kristina Pagojute, créatrice (ras-le-cou)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *