Vous recherchez un mascara vegan & cruelty-free et vous vous demandez si le nouveau mascara Kat Von D beauty pourrait vous plaire ? J’espère que mes premières impressions sur Go Big or Go Home après une semaine de test pourront vous guider 😉
Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis une habituée du duo Urban Decay Subversion / Perversion et que je teste assez rarement de nouveaux mascaras… mais vous savez aussi que j’ai toujours envie de tester les nouveautés KVD beauty !
Mon avis sur le nouveau mascara Kat Von D beauty dans cette revue…
Un packaging qui envoie du lourd !
Bon, Kat Von D beauty a encore frappé : j’aime. Le mascara Go Big or Go Home est vêtu d’une robe noire mate ornée d’une belle police gothique lustrée qui ressort par un jeu de lumière…
Je le trouve assez lourd pour un mascara, ça lui donne une dimension assez luxueuse.
La brosse est relativement grosse, mais sa forme conique permet d’atteindre les cils du coin externe de l’œil plus facilement que d’autres mascaras. C’est assez pratique.
Un mascara vegan & cruelty-free
Evidemment, Go Big or Go Home vient rejoindre la collection de maquillage cruelty-free by KVD beauty (non testé sur les animaux).
Sa formule vegan est composée d’un mélange de cires végétales provenant d’huiles d’olive et de tournesol (et non pas de cire d’abeille contrairement aux mascaras classiques). C’est marrant, ça sent un peu l’huile d’olive du coup, j’aime bien.
Claims : volume extrême et longue tenue ?
Voici les claims sur ce produit :
Des cils noirs intenses au volume spectaculaire avec une tenue à toute épreuve. Sans bavure, sans paquet, peu importe le nombre de couches !
Le noir est effectivement intense, il me donne du volume mais il a tendance à faire quelques paquets sur mes cils. Je travaille beaucoup mon mascara en général donc je me retrouve toujours avec pas mal de couches… donc je ne suis pas tout à fait d’accord avec la fin du claim.
Sur le plan tenue, c’est pas mal du tout sur moi ! Si j’ai le malheur de frotter, ce qui m’arrive très rarement, je ne me retrouve pas avec des petits morceaux partout. Il n’est pas waterproof, mais il est water-resistant et a résisté à quelques petites larmes (trop d’émotions haha 😉 ).
Et enfin, je le trouve assez facile à démaquiller contrairement à mon duo Subversion / Perversion Urban Decay qui ne part qu’avec des solutions biphasées pour mascaras waterproofs comme le Respectissime. Et ça, c’est cool.
Avant / Après
Et voici un petit Avant / Après Go Big or Go Home pour vous faire une idée sur ce mascara 🙂
J’ai des cils courts et blonds donc quasi invisibles haha. Je suis repassée avec une deuxième couche après avoir fait mon 2e oeil, là (les cils du bas ont pris un peu de produit tout seuls comme des grands).
Mon Avis sur le mascara Go Big Or Go Home (en bref)
Pour une alternative vegan aux mascaras classiques, le Go Big or Go Home n’est pas mal du tout.
Bon après je n’ai jamais testé d’autres mascaras vegan, mais il est aussi voire plus performant que d’autres mascaras classiques, ça j’en suis sûre.
Je préfère toutefois mon duo de mascaras Urban Decay qui me donne un effet beaucoup plus allongeant et beaucoup plus lisse qui me convient mieux 🙂
Evidemment, ce sont surtout des premières impressions et mon avis sera probablement amené à évoluer après un mois d’utilisation… Je mettrai à jour cet article si j’ai des choses à ajouter !
N’hésitez pas à me suivre sur insta @no_eelys pour avoir l’info ♥
Où le trouver ?
Vous trouverez le mascara Go Big or Go Home chez Sephora au prix de 22€.
C’est une exclusivité Sephora (forcément, Kat Von D = Kendo, Kendo = Sephora 😉 )
Et vous, vous avez testé ? Quel est votre mascara du moment ? ♥
Insta @no_eelys • Le Boudoir de Nö sur Facebook • Site photo
Hello !
J’ai eu l’occasion de tester un échantillon obtenu dans un magasin. C’est vrai qu’il est pas trop mal. Au fil de la journée perso je perd de la matière (ou alors est-ce du à l’échantillon et au faut que je me frotte les yeux, c’est probable). Mais si je devais en acheter un de GRande marque j’opterai sans doute pour celui là. Il est bien noir et donne un beau volume.
Bises
Witchimimi
Hello ! C’est chouette qu’il te convienne ! J’ai alterné l’utilisation KVD – Duo Urban Decay depuis la parution de cet article et je reste sur mes premières impressions ; le KVD est pas mal mais je préfère quand même nettement mon duo UD parce que je trouve le résultat moins brouillon et plus allongeant sur mes cils ! 🙂
Bises !
Je n’achète que des cosmétiques vegan mais je n’ai pas encore testé ce mascara. Celui que j’utilise depuis plusieurs années c’est le « Better than Sex » (Too Faced) et j’ai terminé mon tube y’a un moment x) Donc c’est peut être l’occasion de changer pour celui de KVD.
Ah le fameux ! Il faudra que je l’essaie un jour quand même hahaha, il paraît qu’il est top !
Tu me diras ce que tu penses du KVD si tu testes 😉
Il a l’air très bien ce petit mascara. J’utilise un mascara de chez Aldi à 2,30€, pris par pure curiosité et il se défend très bien ce petit!
Pour ma part j’aimerai bien tester la Vegan Love mais IMPOSSIBLE de valider mon panier sur le site de Séphora. Pourtant ce n’est pas la 1ere fois que je commande et c’est bien la 1ère fois que ça m’arrive. On va dire que ça repousse sans cesse la date ou je pourrais valider. J’ai eu le même problème avec la Riviera d’ABH… J’espère que c’est pas un bug sinon je suis bonne pour commander sur le site mère (frais de port et de douane à t’arracher les fesses!)
Oh ben je me sens moins seule ! Je voulais commander autre chose lundi dernier, j’ai essayé sur leur site et sur l’app… Rien à faire ! Heureusement que j’ai des boutiques physiques à proximité pour le coup > < J'espère que ça s'arrangera rapidement, au moins pour toi ! Bises ♥