Nostalgie des fêtes avec la bougie de Noël Christmas Memories de Yankee Candle

Photo de la bougie Christmas Memories Yankee Candle, mon avis dans cette revue

Les fêtes de fin d’année sont passées et nous sommes déjà début Février, mais j’ai ce qu’il faut pour les nostalgiques : la bougie Yankee Candle Christmas Memories ! C’est un parfum de Noël gourmand et épicé qui plaira surtout aux fans de cannelle (coucou Maman ♥).

Voici la description de la bougie par Yankee Candle :

Dans la cuisine, au cœur de la maison, des souvenirs de vacances inoubliables se rappellent à vous grâce à cette recette réconfortante faite de douceurs épicées.

Je suis d’accord, ça me rappelle les tartes aux pommes que faisait ma petite Maman en hiver, quand je vivais auprès de ma famille en Auvergne.

Christmas Memories / Souvenirs Noël est un parfum très gourmand et épicé, on sent beaucoup la cannelle. Je dirais que c’est entre la tarte aux pommes et le pain d’épices. Attention, cette bougie est très sucrée (je pense justement à ma petite Maman qui adore la cannelle mais qui, paradoxalement, n’est pas très sucreries).

 

Zoom sur la bougie Christmas Memories Yankee Candle, mon avis sur ce parfum dans cette revue

Notes olfactives

Tête – Cannelle
Coeur – Biscuits au sucre
Fond – Vanille chaleureuse

C’est une bougie plus épicée que sa copine de la même collection, Christmas Cookie : on sent beaucoup plus la cannelle – ce qui peut peut-être écœurer ceux qui n’en sont pas fans du tout. Je ne raffole de cannelle, contrairement à la vanille, mais là j’aime bien.

Quand je sens la bougie comme ça, dans son pot, c’est assez fort, mais j’adore le parfum qui s’en dégage quand je la fais brûler, c’est un parfum chaud et très réconfortant ! Comme Christmas Cookie, c’est un cadeau qu’on m’a fait pendant la période des fêtes et son parfum me rappelle d’autant plus ces souvenirs chaleureux ♥

Mon avis sur la bougie Christmas Memories (en bref)

La bougie Christmas Memories, c’est une bougie gourmande et épicée qui plaira aux amateurs de cannelle ! C’est un parfum chaud et réconfortant entre la tarte aux pommes et le pain d’épices…

► Si vous aimez les bougies gourmandes, je vous conseille d’aller faire un tour par-là 😉

 

Où la trouver ?

Vous pouvez trouver la bougie Christmas Memories en plusieurs formats sur les sites suivants :

 

Quelles sont vos Yankee Candle de Noël préférées ? ♥

 

Facebook | Instagram | Site photo

 

One thought on “Nostalgie des fêtes avec la bougie de Noël Christmas Memories de Yankee Candle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *