Contour de l’oeil : la crème All about eyes Rich signée Clinique

Clinique All about eyes Rich Revue

Si je connais les joies des peaux mixtes à grasses, je connais aussi celles d’un contour de l’œil fragile et déshydraté.

Pour remédier à ce problème, j’ai décidé d’investir dans la crème All about eyes Rich signée Clinique… et Clinique ne m’a pas déçue !

100% sans parfum et soumise à des tests d’ophtalmologie, la crème All about eyes Rich est censée hydrater et protéger le contour de l’œil tout en réduisant les poches et les cernes.

Cette crème me faisait de l’œil (lolilol) depuis un moment mais je vous avoue que le prix me rebutait un peu… j’ai fini par me l’acheter quand j’étais en Erasmus en Italie il y a deux ans parce qu’elle y était moins chère qu’en France. À l’époque, elle coûtait environ 5€ de moins, ce qui n’était pas négligeable. C’était l’occasion et j’ai bien fait d’en profiter, parce que les prix italiens ont rattrapé les prix français, depuis.

Clinique All about eyes Rich

Attention, il y a une différence entre la crème All about eyes classique et la crème All about eyes Rich.

La différence c’est que, comme son nom l’indique, la version Rich est plus riche et donc plus nourrissante que la version classique.

Pour avoir essayé les deux sur un malentendu, je confirme. Si la différence au niveau du packaging n’est pas flagrante et m’a bel et bien induite en erreur, je me suis immédiatement rendue compte que je m’étais trompée de produit à l’application !

La All about eyes classique est une formule gel-crème, beaucoup plus légère et donc beaucoup moins confortable que la All about eyes Rich, qui convient mieux à un contour de l’oeil sensible et déshydraté.

Clinique All about eyes Rich

Petit mais puissant, le pot contient 15ml de produit et me tient en moyenne un peu moins de 6 mois.

Je l’utilise matin et soir depuis 2 ans.

Le format pot n’est pas des plus pratiques ni des plus hygiéniques, mais il permet au moins de récupérer tout le produit – contrairement aux tubes, qu’il faut couper pour ne rien gaspiller. Pour l’hygiène, je me lave les mains à chaque fois que je compte toucher mon visage, donc ça limite déjà les dégâts.

J’aime vraiment le résultat sur mon contour de l’œil, qui me paraît tout de suite plus nourri et à même de recevoir anticernes et poudre sans tirer ou craqueler. À ce propos, j’utilise le Naked Skin concealer d’Urban Decay et la HD powder de MUFE pour fixer depuis très longtemps. Je vous prépare un article sur le Naked Skin en même temps que j’écris ces mots : inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas le louper 😉

Pour ce qui est des effets contre les poches et les cernes, je n’ai pas de poches, mais j’ai des cernes. En ce qui me concerne, pas de résultat bluffant contre les cernes… mais la texture est tellement confortable que ça ne me dérange pas.

Je conseille la crème All about eyes Rich aux personnes qui veulent prendre soin de leur contour de l’œil fragile et déshydraté et qui cherchent quelque chose de confortable.

Pour les cernes, il y a sans doute mieux. Si vous avez des produits vraiment efficaces contre les cernes à me conseiller, je suis preneuse !

Je la rachète uniquement quand Sephora fait des promos, avec les 25% ça passe mieux… Mais quand j’ai cherché les prix pour vous les donner, je me suis rendue compte que je devrais peut-être penser plus souvent à Amazon pour les produits de beauté !

 

Et vous ? Vous avez déjà testé ?
Qu’est-ce que vous utilisez en ce moment ? 🙂

Facebook | Instagram | Site photo

6 thoughts on “Contour de l’oeil : la crème All about eyes Rich signée Clinique

  1. Pour le contour des yeux je n’ai pas trop de soucis c’est plutôt pour prévenir les rides que j’en utilise un donc je me suis dirigé sur un basique de chez Avène à prix accessible car 39€ dans une crème j’avoue que je passe mon tour 😛
    Merci pour cette revue et encore bravo pour tes photos que je trouve toujours trop belles avec les fleurs en fond ça me donne envie d’en faire autant mais il faudrait que je sache régler mon appareil!

    1. Merci ! 😀
      Hihi ça s’apprend, tu as quoi comme appareil ? Moi j’ai un reflex (Canon 70D) et je prends mes photos d’objets et mes portraits avec un 60mm, mais surtout j’en fais depuis longtemps ! 🙂

      1. Un reflex 60D qui est à mon copain que je laisse en automatique (car je sais pas gérer le manuel) avec l’objectif de base vendu avec 😛 De temps en temps je reprend mon compact de chez Canon Power Shot SX700 HS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *