Beautyblender fête ses 15 ans avec une collection spéciale : le beautyblender Bubble !
Pourquoi Bubble ? Apparemment, c’est censé rappeler le champagne rosé.
Aucune différence avec le beautyblender original, si ce n’est sa jolie couleur rose pâle. Pour le coup je préfère cette teinte au rose fuschia, vraiment pas discret du tout du tout. Ok, j’assume (ou presque) : j’ai eu ma période rose entre 5 et 12 ans… et faut croire que ça revient, par petites touches !
Si vous le nettoyez correctement et assez régulièrement, il ne se tâche pas – tout comme les autres. Par contre, il perd vite sa jolie couleur pour ressembler au Beautyblender Nude, en plus clair.
Si vous vous demandez ce que vaut vraiment cette petite éponge et comment l’utiliser, je vous invite à lire cet article : Beautyblender, must-have ou pas ?
Dispo chez Sephora, au même prix que l’original : ici ! (16€90)
Si jamais c’est trop cher pour vous, vous pouvez toujours tester l’éponge de The Vintage Cosmetic Company (6€50). Je ne sais pas du tout ce qu’elle vaut, mais visuellement elles sont identiques ! Le beautyblender Bubble existe aussi en version micro mini pour les correcteurs, mais je ne vous les conseille pas. Je les trouve chers et le gros beautyblender me suffit.
Et vous ? Accro au beautyblender ?
Vous avez testé la Miracle Complexion Sponge de Real Techniques ou la 3DHD sponge de Sigma Beauty ?