Bougie parfumée ou bonbon au citron ? Lemon Drops de Bath and Body Works

Mon avis sur la bougie Lemon Drops de Bath and Body Works, une bougie au citron sucré

On se retrouve pour un article bougies parfumées ! Je vous l’avais déjà montrée rapidement sur Insta (@no_eelys) pendant un haul soldes… et aujourd’hui je vous donne mon avis sur la bougie Lemon Drops de Bath and Body Works, marque américaine déjà bien connue en France !

Vous aimez le citron, les parfums fruités et gourmands ? Lemon Drops devrait vous plaire…

Lemon Drops, un parfum sucré et acidulé pour les gourmands amateurs de citrons

Comme toujours, voici la description de la bougie par Bath and Body Works :

Ce magnifique mélange de saveurs sucrées et acidulées est capturé dans ce mélange de zeste de citron frais, de cristaux de sucre et d’un soupçon de vanille.

Pour moi, on y est. La bougie sent le citron et le sucre. Le sucre étant déjà très présent, le soupçon de vanille est quasi imperceptible. Ce n’est pas du tout une bougie fruitée et fraîche, c’est vraiment une bougie sucrée fruitée et acidulée ! Comme un bonbon au citron !

Si vous aimez le citron et si vous êtes gourmands comme moi, elle devrait vous plaire. Si vous n’aimez pas les bougies gourmandes, mieux vaut passer votre chemin.

Revue bougie Lemon Drops de Bath and Body Works, bougie gourmande citron

 

Diffusion du parfum

Cette bougie parfumée a un pouvoir de diffusion rapide et assez intense du fait de ses trois mèches. Elle embaume bien l’appartement. Ses trois mèches disposées en triangle ont également l’avantage non négligeable de faire fondre la cire plus rapidement et plus facilement (vous savez, il faut toujours laisser la cire fondre jusqu’au verre de la bougie avant de l’éteindre sans quoi elle se creuse et vous gaspillez de la matière).

Contenance : 450g, soit un peu plus qu’une Moyenne Jarre Yankee Candle (411g)
Durée de combustion : entre 25 et 45 heures

Un packaging élégant et festif

J’ai toujours aimé le packaging rond des bougies Bath and Body Works. Bon, à l’exception de la bougie Praline Pecan dont je vous parlerai bientôt (je n’aime pas du tout son couvercle effet marbré). En fait, je trouve que le couvercle argenté effet miroir donne un côté élégant ; simple et efficace. Bon, évidemment, j’ai oublié de le prendre en photo… mais j’essaierai d’y penser pour la prochaine 😉

L’étiquette et la couleur jaune de la bougie lui donnent un petit côté festif. Le tout est cohérent, ça donne envie de l’allumer pour passer un bon moment.

Revue bougie Lemon Drops de Bath and Body Works, bougie gourmande citron

Mon avis sur Lemon Drops de Bath and Body Works (en bref)

Lemon Drops, c’est une bougie parfumée au citron (très) sucré qui plaira aux gourmands amateurs de citrons. Si vous recherchez une bougie fraîche et fruitée, je ne vous la conseille pas. Mais si vous recherchez quelque chose de gourmand, de fruité et d’acidulé… Elle devrait vous plaire !

Elle coûte près de 30€ mais elle est actuellement en soldes au Palais des Bougies à 22€ 😘

► Si vous aimez les bougies gourmandes, je vous conseille d’aller faire un tour par-là 😉

 

Où la trouver ?

 

Quelles sont vos bougies Bath and Body Works préférées ? ♥

Facebook | Insta @no_eelys | Site photo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *